Me ha llegado uno de esos correos basura que no tiene desperdicio. Está en francés, pero creo que merece la pena transcribirlo en su totalidad:
Bonjour Monsieur.
J'ai l'honneur de vous informer et j'ai le grand plaisir de transmettre la proposition de l'investissement de (4m d'euros), quatre millions d'euros en Algérie.
Je suis Fatimaa Abdlkader, la première épouse du ministre de la Défense, (Rtd.) Abdlkader, général (Décès) comme l'homme lucratif, prolifique, vaste de fortune et populairement connu dans toutes les communautés du monde entier, même dans les La's importation activité, et que tous ceux qui sont sur le cas du pétrole / huile au cours de la période de l'ancien président nigérian, le général Ibrahim Babangida Badamasu, mon mari est un homme qu'il a destiné incompatibles.
En raison de la position statuesque de mon mari dans le gouvernement et la confiance que l'accord, il a un an et de préserver la sûreté d'un montant important dans le Dawn société de sécurité privée dans (Londres), après avoir un grossissement plus physiques de la propriété et de l'argent par la nouveau gouvernement.
J'ai choisi votre contact, en raison de ma recherche attentive d'une honnête, fiable et sincère partenaire d'affaires, j'ai été retenu parmi les différents profils, en raison de la prière que j'ai faite à Allah pour un homme vrai fumées honnête et digne de confiance, et surtout pouvoir investir dans les dispositions destinées à l'avenir de mes enfants, je suis ici à Londres en tant que réfugié politique le contenu politique de mon mari, toutefois, je bénéficie de l'enracinement de l'état de l'asile politique à Londres, ainsi Que mes droits sont sous le contrôle de le nouveau gouvernement cherche à récupérer quid alors que la fortune de mon mari.
Pour cette raison, Que je ne peux pas vous envoyer toute information concernant cette affaire d'argent d'ici à Londres, cet argent était gardé par mon mari, j'ai découvert tous les documents relatifs à cet argent (4.m euros), quatre millions d'euros déposés dans une entreprise de sécurité à Londres, dont je suis le bénéficiaire, à cet effet, j'ai donc décidé de transférer tout l'argent à investir en Algérie.
Si vous êtes vraiment capable et désireuse de m'aider, je vous promets de vous donner 25% de la somme totale qui est de 5% pour les dépenses qui se posent mai au cours de l'opération et les 70% restants sont pour moi et ma famille à investir en Algérie.
Je confie cette lettre qui est la raison pour laquelle je l'envoyer directement à votre boîte aux lettres pour éviter le potentiel durable, donc, tout a été arrangé avant de communiquer avec vous, s'il vous plaît, si elle n'est pas intreresse, restz anonyme au nom d'Allah, de l'envoi, de votre contact, mais Entrez si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur le contact énumérés ci-dessous.
1.Vos nom complet.
2.your numéro de téléphone.
s'il vous plaît accepter les sentiments distingués.
Fatimaa Abdlkader,
mon e-mail fatimaa1959@gmail.com
Evidentemente, se trata de un fraude. No existe la tal Fatimaa, ni ha existido un general con ese nombre (Abdelkader, en todo caso, es un nombre de pila, no un apellido), ni ha ocurrido historia similar con el dinero. Además, para cualquiera que conozcca un poco la actualidad argelina, decir que el dinero ha sido transferido a Argelia para ocultar un sobrono, suena a chiste.
Lo preocupante es que estas historias sólo se inventan dando como refrencia alguna república bananera y de nula cultura democrática. Y ahora, cosas de la vida, le toca a Argelia.
viernes, 21 de mayo de 2010
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
1 comentario:
ese tipo de fraude ya es viejo y fue inventado por los nigerianos
luego lo copiaron los de ghana y todos con el mismo rollo sumas de burradas de millones de euros o dolar, lo que no dices es si te enviaron alguna acreditacion de un general o ministro o embajador, porque suelen acompanarlas. ah y tambien te envian una tarjeta de credito esa es la ultima. claro previo pago de 5000€
hay que retrasados van, con lo bonito que es trabajar.
Publicar un comentario